Le Blog MIP - Conseils Judicieux

À la mémoire de Mark Mann: 1964-2022

Written by MIP Inc. | Jan 19, 2022 8:08:56 PM

Le vendredi 14 janvier 2022, MIP et le reste du monde a perdu un être humain extraordinaire. C’est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de Mark Mann, notre collègue bien-aimé et directeur de la division américaine. Il avait 58 ans

Il y a presque 29 ans en mai 1993, Mark fait ses débuts chez MIP en tant que représentant des ventes. Sa carrière au sein de l’entreprise prend de l’essor, et Mark devient rapidement un membre essentiel à la croissance et à l’identité de MIP. Sa passion pour son travail et pour l’industrie du textile médical ont fait de lui l’un des personnages les plus compétents et appréciés chez MIP.

Non seulement il était un formidable conteur d’histoires, il aimait réellement les gens. Par sa capacité de faire rire, son tempérament jovial et sa compassion envers les autres, Mark se démarquait à

 chaque réunion, conférence ou événement.

Non seulement Mark aimait travailler chez MIP, il y a également trouvé l’amour lorsqu’il a rencontré sa femme Caroline qui travaillait au département du service à la clientèle. Ensembles, ils ont bâti un foyer et y ont élevé une famille au Texas. Mark était un père aimant et dévoué qui priorisait toujours sa famille.

En plus de son amour pour les gens, Mark était un passionné de la course automobile. Il partageait ce passe-temps avec Ralph et Randy, tous les deux des représentants des ventes MIP à la retraite, ainsi qu’avec son fils Tyler avec qui il construisait des voitures de course en plus de l’entrainer. Après chaque grande course, Mark s’adonnait à son autre grande passion : le BBQ. Il aimait recevoir famille et amis pour partager d’agréables conversations et leur préparer ses délicieuses spécialités culinaires. Il va sans dire que Mark avait le don de rassembler les gens!

 
Nous souhaitons partager cet hommage vidéo en mémoire de Mark Mann.
 

Nous avons perdu un ami précieux.

Mark nous manquera beaucoup et demeurera toujours dans nos pensées. Il laisse dans le deuil son épouse Caroline, cinq enfants et quatre petits-enfants.

 

Que Mark Mann repose en paix.