LE BLOG MIP - Conseils Judicieux

20 Mar

UN MESSAGE À NOS CLIENTS - Concernant COVID-19

Posted by on

Cher client,

Ce sont des temps sans précédent. Le nouveau coronavirus COVID-19 a, en quelques jours, changé la façon dont nous interagissons les uns avec les autres et fonctionnons comme entreprise. Vous, notre client, êtes un élément essentiel de la lutte contre le virus et nous, chez MIP, considérons qu'il est de notre devoir de vous soutenir dans ces efforts, tout en protégeant nos employés contre le virus du mieux que nous pouvons.


Jusqu'à ce que la situation se stabilise, nous réorientons toutes nos ressources vers les activités suivantes:

Équipe des ventes: Beaucoup de nos clients ont demandé que les fournisseurs reportent leur visite pendant cette période, et évidemment nous le respecterons. Dans l’intérim, notre personnel travaille à distance, en contactant les clients par téléphone ou par e-mail pour évaluer ensemble la meilleure façon de vous aider.

Service à la clientèle: Notre équipe de service à la clientèle a été outillé pour travailler à distance. Nos systèmes sont configurés pour traiter les commandes comme d'habitude. Veuillez continuer à passer vos commandes de la même façon que vous avez toujours procédé.

Achats: Notre équipe des achats travaille 24 heures sur 24 pour rester en contact avec nos fournisseurs dans le monde entier, pour passer des commandes et garantir que les livraisons et les expéditions se produisent en temps opportun. Nos niveaux de stock sont sous pression pour certains articles: bien que nous ayons passé des commandes supplémentaires auprès de nos fournisseurs, nous pourrions être temporairement en rupture de stock pour certains articles en raison de délais de livraison plus longs.

Fabrication: Notre usine à l'étranger est pleinement opérationnelle après la fermeture obligatoire qui a eu lieu au début de l'épidémie. Notre usine de Montréal est également pleinement opérationnelle. Nous produisons et expédions conformément à ce qui est prévu.

Logistique et entreposage: Notre équipe suit tous les conteneurs entrants et s'assure que nous recevons les marchandises sans retards inutiles. Ils travaillent également pour expédier toutes les commandes dans leur intégralité et dans les délais prévus. De plus, notre équipe logistique est en contact quotidien avec chacun des entrepôts associés que nous avons en Amérique du Nord et en Europe pour garantir que les produits MIP soient reçus et les commandes expédiées à temps.

En guise de conclusion, je voudrais exprimer notre extrême gratitude pour votre entreprise et votre partenariat en ces temps difficiles. Nous sommes solidaires dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 et faisons tout ce que nous pouvons pour atténuer le risque et la propagation de ce virus. Soyez assuré que nous sommes là pour vous soutenir de toutes les manières possibles.

 

TorSignature-FR

 

Categories: Buanderie, Nouvelles corporatives, Sécurité du personnel, covid19

Abonnez-vous pour être tenu au courant